Salut,
je ne connais pas les turbos.
Ce n'est pas l'entrée d'air frais vers la trappe de flamme (vu ta photo) ?
Par déduction logique si le durite s’aplatit dès qu'il y a une aspiration c'est que ça bouchonne qq's part.
À ta place je démonterai la durite pour voir si elle n'est pas bouché.
À +
je ne connais pas les turbos.
Ce n'est pas l'entrée d'air frais vers la trappe de flamme (vu ta photo) ?
Par déduction logique si le durite s’aplatit dès qu'il y a une aspiration c'est que ça bouchonne qq's part.
À ta place je démonterai la durite pour voir si elle n'est pas bouché.
À +
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km