(02-03-2012, 13:27:26)fx04 a écrit : à moi !
bon, c'est pas tellement lié à la voiture mais un peu :
je pars au circuit de Ledenon, la moto sur la remorque, + de 2h de route, pour une journée de roulage. J'arrive au paddock, je dis bonjour autour de moi, "il fait beau hein ! super on va se marrer, ouais" je descends la moto de la remorque, je sors mes fringues, tout ça en sifflotant, tout va bien, et au moment de démarrer la bécane pour qu'elle chauffe doucement, ben non mon gars, t'as laissé la clé à la maison...
et autant dire qu'avec ces clés codées, laisse tomber. Les boules
je remonte la moto sur la remorque, et les collègues se foutent bien de ma poire.
Retour maison avec + de 2h de route.
voilààà, pas mal non ?
seule compensation : ils m'ont remboursé mon inscription.
les boules j'imagine ta réaction et ton humeur ce jour la...
moi c'etait samedi dernier en allant cher ma volvo...
je prend donc le train, avec tous mes papiers gare de rennes pour aller a gare Montparnasse de paris, puis je dois partir de Montparnasse pour rejoindre gare de paris Bercy. je décide de prendre le bus, ce bus fait pourtant bien le trajet jusqu’à Bercy, je descend du bus et entre dans la gare, me croyant dans la bonne, je décide d'aller au wc, payant bien-sure ^^...
après je décide de me renseigner pour trouver la bonne voie car n'ayant jamais pris le train, je savais pas du tout ou aller...lol la dame avait du mal a me comprendre, elle trouvait pas dans son ordi le numéro du train... elle me demande mon billet, je lui donne et me dit:
_monsieur, vous êtes pas dans la bonne gare... ici c'est gare de Lyon...
oups, pourtant c'etais écris en gros gare de Lyon et j'avais bien vu, mais je sais pas pourquoi, j'avais en tete d'aller la...lol
bref, j’étais pas loin, 5min a pieds.
gros bordel pour retrouver la sortie, je trouve tant bien que mal, et arrive a la bonne gare et que vois-je? mon train qui part devant moi quand j'arrivais... lol
j'ai du prendre le suivant, 2h plus tard...
Volvo s60 summum d5 163cv 2005 208500kms
Renault Kangoo2 expression 1.5dci 105cv 2008 345000kms gris clair
Renault Express break RN 1.9d 65cv 1995 321500kms bleu saviem VENDU
Motobécane 51super 1985 - 17450kms
Motobécane AV89 1960 chaudron 15300kms