02-03-2012, 13:27:26
à moi !
bon, c'est pas tellement lié à la voiture mais un peu :
je pars au circuit de Ledenon, la moto sur la remorque, + de 2h de route, pour une journée de roulage. J'arrive au paddock, je dis bonjour autour de moi, "il fait beau hein ! super on va se marrer, ouais" je descends la moto de la remorque, je sors mes fringues, tout ça en sifflotant, tout va bien, et au moment de démarrer la bécane pour qu'elle chauffe doucement, ben non mon gars, t'as laissé la clé à la maison...
et autant dire qu'avec ces clés codées, laisse tomber. Les boules
je remonte la moto sur la remorque, et les collègues se foutent bien de ma poire.
Retour maison avec + de 2h de route.
voilààà, pas mal non ?
seule compensation : ils m'ont remboursé mon inscription.
bon, c'est pas tellement lié à la voiture mais un peu :
je pars au circuit de Ledenon, la moto sur la remorque, + de 2h de route, pour une journée de roulage. J'arrive au paddock, je dis bonjour autour de moi, "il fait beau hein ! super on va se marrer, ouais" je descends la moto de la remorque, je sors mes fringues, tout ça en sifflotant, tout va bien, et au moment de démarrer la bécane pour qu'elle chauffe doucement, ben non mon gars, t'as laissé la clé à la maison...
et autant dire qu'avec ces clés codées, laisse tomber. Les boules
je remonte la moto sur la remorque, et les collègues se foutent bien de ma poire.
Retour maison avec + de 2h de route.
voilààà, pas mal non ?
seule compensation : ils m'ont remboursé mon inscription.
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL