14-07-2006, 14:52:18
Les petites tôles sont uniquement là pour empêcher le bruit...ca ne freine ni mieux, ni moins bien sans elles, mais quel potin si on a négligé de les remonter !!! (je viens d'en faire l'expérience )
Sinon pour revenir sur le premier message de ce sujet, il est tout çà fait normal que les plaquettes frottent un peu sur le disque, ce n'est pas forcément sinonyme d'étrier grippé.
Evidement, tout est une question de mesure: ca doit frotter légérement mais en aucun cas il ne faut avoir à forcer pour tourner la roue, la voiture étant sur cric.
Sinon pour revenir sur le premier message de ce sujet, il est tout çà fait normal que les plaquettes frottent un peu sur le disque, ce n'est pas forcément sinonyme d'étrier grippé.
Evidement, tout est une question de mesure: ca doit frotter légérement mais en aucun cas il ne faut avoir à forcer pour tourner la roue, la voiture étant sur cric.
245 GLT 1990 2.3l essence 320 000 kms