25-02-2012, 12:11:54
heu ... on colmate pas une durite de turbo , on la change !!!
perso je ne netoye pas les debimetres , les netoyants en bombe ont des agents chimiques qui peuvent alterer le debitmetre...
on vois souvent sur le net , "j'ai netoyé mon debitmetre et c'est comme neuf !"
perso je vois beaucoup plus souvent " j'ai netoyé mon debitmetre et je suis a pied !" ou "j'ai netoyé mon debitmetre et cela n'a duré 1 mois" et encore mieux "j'ai netoyé mon debitmetre , cela a changé les valeurs de masse d'air , j'ai grillé les soupapes d'echappement "
commence par tes durites de turbo , change les petites durites de pression depression , et si tu ne trouve pas , va dans un garage faire un diagnostique plus precis
@+ benoit
perso je ne netoye pas les debimetres , les netoyants en bombe ont des agents chimiques qui peuvent alterer le debitmetre...
on vois souvent sur le net , "j'ai netoyé mon debitmetre et c'est comme neuf !"
perso je vois beaucoup plus souvent " j'ai netoyé mon debitmetre et je suis a pied !" ou "j'ai netoyé mon debitmetre et cela n'a duré 1 mois" et encore mieux "j'ai netoyé mon debitmetre , cela a changé les valeurs de masse d'air , j'ai grillé les soupapes d'echappement "
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@+ benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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