25-02-2012, 11:02:03
(24-02-2012, 23:49:11)njeremy2 a écrit : super class !!! je suis jaloux !si seulement ça pourrais réellement t'aider ....... et bah non un condo ne sert a rien ! un condo d'un farad sert pour 1000W rms réelles soit pas pour une install pour écouter la musique ....
Et alors pour l'antenne, pas trop galere ?
Je suis tenté d'acheter un condensateur pour le caisson que j'ai mis mais je suis revenu a la raison : je ne met plus un rond pour la sono.
Au départ, c'était 40€ caisson et ampli avec 20 pour le kit cablage puis 15€ pour l'adaptateur ampli sur autoradio d'origine
Total : 75€
J'ai des basses qui font booooooooooom sur du rap américain (j'adore), mais j'ai remarqué la nuit que mon tableau de bord (et aussi les phares) avec l'intensité lumineuse qui descendait a chaque coup de basse, alors j'ai cherché sur le net un condensateur et ca coute 50€ au minimum...
...trop cher ! c'est plus que le prix de mon caisson du coup j'arrete les frais et je mets moins fort la musique
Je suis méga satisfait du résultat ! alors si tu veux un coup de main pour faire boom boom, dis le nous !
J'ai une autre question : la facade de ton alpine s'enleve ou pas ? (parce que les voleurs, y'en a pas qu'a la télé)
ce qu'il te manque ça s'appelle un renfort de masse ( problème des volvos .... ) en claire tu renforce ta masse avec un bout de 35 ou de 50mm² du moins de ta batterie a une partie de ta carrosserie sans oublier de gratter la peinture sinon ton renfort ne sert a rien !
grosso modo tu va chez norauto jacky tunning chow tu prend 1 mettre de 35 ou de 50mm² ça va te couter environ 4-5 € tu achete deux cosses adaptées au cable que tu as pris et tu te remprend au niveau de ta suspate par exemple ( c'est ce que j'ai fait sur la mienne ! ) ( 35 ça suffit mais moi j'avais que du 50 :lol: )
et hop t'es problèmes sont résolu quel miracle ^^ soit un total d'environ 10 - 15 €
pour info un condo c'est bien mais ça fait plus chier ta batterie qu'autre chose ! quand tu mets un condo a la première basse il va l'aider mais a la deuxième il va falloir recharger le condo et en pus alimenter ton ampli car le condo ne seras pas en mesure de le faire et donc il va user ta batterie plus qu'autre chose ! donc un condo au quotidien c'est loin d’être utile