24-02-2012, 11:27:34
(24-02-2012, 11:19:48)Baronletto a écrit :(24-02-2012, 11:05:17)WladoVolvo a écrit :(24-02-2012, 11:01:48)Baronletto a écrit : tu prévois un bidon avec 1L de GO.
Tu ouvre le petit robinet sous le filtre, tu le vides dans une bouteille
tu défait le filtre
Tu remplis ton nouveau filtre au 3/4 avec du GO NEUF (tu mouille avec du GO le joint du filtre histoire de ne pas le monter à sec).
Tu le serre
Tu démarre.
je le faisait comme ça, sinon tu peux le monter à vide et t'es obligé de tirer sur le démarreur jusqu'a l'amorçage du système.
D'accord et en faisant comme ça il y a pas de l'air qui se met dans le circuit?
Le soucis de l'air peut se résoudre en dégazant le filtre (encore une fois le robinet) une fois le circuit sous pression, ce que je juges inutile, étant donné que l'air va s'évacuer en quelques kms et que ton circuit est sensé être étanche.
D'accord, oui j'ai vu sur le RTA la vis au dessus pour l'air...
En tout cas merci beaucoup je vous tient au courant si c'est bien le filtre le responsable... Je ne sais pas encore sure si je vais passer au dessus ou sous la voiture pour faire la manip (une première^^)
Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.