20-02-2012, 17:06:47
(20-02-2012, 16:53:52)landouille a écrit : perso je ressouderais les fils qui vont ensemble avec un bout de gaine thermo et tu va acheter ce qui va bien ! c'est d'une débilité profonde tu viens de niquer ton faisceau ! étant électricien de métier et passionner de son depuis mon plus jeune age ! j'ai fait des installation dans des voitures typé hifi donc préparation complète de la voiture ( insono câblage ect c'est un métier un savoir faire et surtout a faire dans les règles de l'art ! là sérieux ressoude avec de la aine thermo et va claquer 15 € sinon tu va remplacer ta bagnole en barbecue ! )
maintenant ce n'est que mon point de vue!
( t'as de la chance de pas être sur FA tu te serais fait incendier ! )
les économies de bout de chandelle quelle connerie ....... de plus le jour ou tu changeras de totoradio ou que la voiture seras vendu c'est un vice caché un autoradio doit avoir des fiche normalisé ( iso )
(20-02-2012, 16:36:56)stephane45 a écrit :(20-02-2012, 09:53:49)Durite a écrit : Puisque tu ne peux pas determiner les fils selon la couleur il faut une lampe temoin qui t'indique si il y a du jus.
-Trouver le + batterie (Borne+) toujours alimenté
-Trouver le + contact (Acc+) alimenté uniquement avec le contact enclenché
-Trouver le - déja fait
Donc avec les trois fils ta radio doit fonctionner (pas de son) si il sont bien raccordé
Le reste des fils c'est enceintes et accesoires.
Ta voiture est une 850 ? c'est pour ca que les fils sont pas pareils que moi ?
Courage.
merci a toi ( je suis vraiment c.. de ne pas u à attendre )
sans compter
le remote alimentation par l'autoradio ( antenne alimentée ou alimentation relais de puissance des amplis ) ( bleu )
illumination ( quand tu allume tes phares tu as du jus dessus pour faire baisser la lumière sur le poste ) ( orange )
enfin bref ça sens le barbeuc ! les gars je ramène les saucisse
C'est toujours sympa de se faire insulter sur un forum........ C'est pas parce que tu sais le faire ,que tu dois rabaisser ceux qui ne le savent pas . Le forum est avant tout pour donner et avoir des conseils , pas pour autre chose !!!!
La condescendance ne mène nul part .....
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.