19-02-2012, 10:08:40
(Modification du message : 19-02-2012, 10:12:26 par l'andouille.)
(19-02-2012, 09:40:03)shelby37 a écrit : oui le mieux est de prendre l'adaptateur chez norauto, en plus il l'ont en stock, car coupé ou magouillé les fil d'origines, c'est moyen ...
sinon moi persso avec mon autoradio pioneer a 100e, un ampli mtx et un sub JBL, le son est très bon, j'ai enlevé les enceintes de la plage arrière pour que les basse passe mieux, après les enceintes volvo, si je dépasse 30 a l’autoradio, ça grésille de partout, par contre lui le sub il continu d'envoyé nickel, il sature vers 70 ...
on est d'accord économiser 15 € pour faire du moyen je vois pas trop l'interet .....
pour info heureusement que tu as enlever tes HP sinon ils serais mort a l'heure actuelle ! et les basse passent a travers tout .....
car un sub produit un brassement d'air et donc une pression acoustique! si tu avais laisser tes HPs en plage au moment ou il y aurais eu une bassetes HP aurais voulue descendre mais avec la pression de ton sub tes HP serais repartis dans l'autre sens .... ça marche mais pas longtemps quoi .....
pour le reste c'est une question de réglage
(18-02-2012, 19:30:32)stephane45 a écrit :
moi j'ai toujours u des FOCAL
ok
merci . mais la question est pourquoi 3 fil noirs?? pour le - ?? ( le quel prendre ,car quand je met mon Voltmètre il me dit exactement la même tension qu'avec les autre fil noirs?? je prend le quel des 3 fil
justement aucun moyen de comparaison .....
tu prend le plus gros plus ta masse est grosse mieux c'est ! a la limite tu peux meme en creer une 4 eme en 50² ( j'extrapole !!!!! )
déjà prend ton metrix et regarde au bip si tes trois masses sont reliées entre elle ( normalement oui ! ) si c'est le cas rien ne t’empêche de prendre les 3 au contraire