18-02-2012, 19:35:39
(18-02-2012, 19:30:32)stephane45 a écrit :(18-02-2012, 15:25:04)gorrdon freeman a écrit : on vas pas epiloguer là dessus des heures et polluer le post de Stéphane .......
si lui est content de ce qu'il se paye , c'est le principal , si tu n'as pas les différents produits l'un à coté de l'autre pour faire la comparaison , tu t'en fout !!!! et là c'est le cas.
Boston je connais bien , la centrale de mon home cinema est une Boston , que je trouve un peu molle d'ailleurs , comparer à ma JM LAB (focal.....)que j'avais avant.
merci a toi de dire que c'est un post fait pour avoir des contact a se sujet
De rien voyons , en tout cas tu as là un bien bel autoradio , à toi de te prendre de belles enceintes ( pas de marques......) de ton choix qui te donnerons entière satisfaction !!!!! mais essayes quand même les hp d'origines......il sont pas trop mal niveaux son !!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.