18-02-2012, 17:39:54
(18-02-2012, 15:36:50)landouille a écrit :(18-02-2012, 15:25:04)gorrdon freeman a écrit : on vas pas epiloguer là dessus des heures et polluer le post de Stéphane .......
si lui est content de ce qu'il se paye , c'est le principal , si tu n'as pas les différents produits l'un à coté de l'autre pour faire la comparaison , tu t'en fout !!!! et là c'est le cas.
Boston je connais bien , la centrale de mon home cinema est une Boston , que je trouve un peu molle d'ailleurs , comparer à ma JM LAB (focal.....)que j'avais avant.
pas faut mais j'ai fait pas mal de rencontre qualité son et pu essayer pas mal de chose pour ça je donne mon point de vue car là je sais de quoi je parle!
attention ne confond surtout pas le home et le car audio ( DAVIS par exemple en home c'est bof bof en car audio ils font de très belles chose)
Oui c'est sur qu'il ne faut pas comparer le home cinema et le caraudio , en caraudio il y a beaucoup moins de contraintes qu'en home cinéma (histoires de volumes et de réverbérations !!! c'est pour cela que dans une caisse ça marchera toujours mieux que dans un salon de 30 métres carré .
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.