17-02-2012, 23:08:20
(17-02-2012, 21:35:19)stephane45 a écrit :(17-02-2012, 21:26:36)njeremy2 a écrit : il est beau et bien !
Tu l'as acheté sur ldlc ? j'ai le meme rasoir qui me l'ont envoyé aussi
180€ ! tu aurais pu avoir le bluetooth avec !! mais bon, ce double din est vieux. Une nouvelle version va bientot apparaitre
Tu vas voir, l'alpine est génial ! niveau fonctionnalité il est au top, j'espere que t'as pas le meme pb que moi avec l'usb qui est lent et qui fais changer de musique 5 sec apres avoir appuyé sur le bouton !
Réglages audio : génial ! (normalement, tu peux choisir les fréquences de coupures etc...)
Le son est aussi bien que l'autoradio original mais avec un port usb, jack et lecteur cd qui marche
oui il est un peux vieux mais ça suffit pour changer d'autoradio
dit moi tu c'est s'y les connectique faux les changés
en fête vous savais où trouver les fiches de Connexion , pour branché l'autoradio
oui il faut un adaptateur : http://www.carteq-autoradio.fr/adaptateur-autoradio-iso-citroen-volvo-s40-v40-s70-v70-s60-s80.html
ca a marché pour ma S70, je pense que la 850 c'est pareil car ils ont les meme autoradio d'origine, mais par contre pour l'antenne, demande a shelby parce que ma prise antenne ne rentre pas sur mon alpine