15-02-2012, 19:56:41
C'est clair, ca fait pas cher pour avoir toutes les docs d'ateliers et en français. Celles que tu arrives a trouver sur le net sont toutes en anglais.
Ca à l'air d’être bien protégé quand même : tu ne peux pas imprimer les docs en PDF, ca te repère ton imprimante !!!
A voir si on peux le balader de PC en PC, si on est pas trop limité en nombre d'installations.
Après avoir joué avec 1/4 d'heure, c'est pas mal du tout. J'attends la réédition de celui de la 850.
Ca à l'air d’être bien protégé quand même : tu ne peux pas imprimer les docs en PDF, ca te repère ton imprimante !!!
A voir si on peux le balader de PC en PC, si on est pas trop limité en nombre d'installations.
Après avoir joué avec 1/4 d'heure, c'est pas mal du tout. J'attends la réédition de celui de la 850.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
