Malheureusement les C30 essence se font fort rare et ne sont.pas tellement avantageuses au niveau du prix comme de la consommation. J'ai beau chercher sur les sites d'occasions français suisse allemand belge ou luxembourgeois aucun ne rentre dans mon budget et si je vais en concession ils vont me rire au nez.
L'idéal serait une 1.6l disel avec moins de 150 000 kms.
160 000 kms.pour.une.c30 c'est beaucoup ?
Oui c'est certain mais j'ai longtemps roulé en Mercedes e270 de papy donc je connais. Je la.prendrai plus.pour le confort et la sécu.
VTR est une gamme à elle toute seule cependant c'est juste un look sport avec du gadget et un moteur hdi sympa pour sa.taille.
L'idéal serait une 1.6l disel avec moins de 150 000 kms.
160 000 kms.pour.une.c30 c'est beaucoup ?
(14-02-2012, 13:56:45)reg35 a écrit : salut
tu passes d'un VTR a un simple 1.6d... la difference risque d’être chocante niveau perfs...par contre niveau consso, sa devrait faire du bien^^
Oui c'est certain mais j'ai longtemps roulé en Mercedes e270 de papy donc je connais. Je la.prendrai plus.pour le confort et la sécu.
(14-02-2012, 13:59:43)Ben480 a écrit : VTR c'est une finition non, tu penses sans doute à la C2 VTS ?
VTR est une gamme à elle toute seule cependant c'est juste un look sport avec du gadget et un moteur hdi sympa pour sa.taille.