08-02-2012, 21:25:39
Bonjour Liompida,
la dernière fois que j'ai vu des gouttes d'huiles recrachées par l'echapement, c'était un Nissan 200 sx 2l 16 qui avait un souci de turbo, le gars a continué de rouler comme ça jusqu'à ce ... qu'il se décide à stopper. l'axe du turbo était sectionné au ras de la turbine admission (de mémoire), et patiné par la friction, j'étais la lors du demontage, et le plus étonnnant c'est que la voiture marchait encore correctement
je te conseille de vérifier le jeu dans l'axe du turbo , au moins a la main ça te donnera une idée , il doit être accessible
la dernière fois que j'ai vu des gouttes d'huiles recrachées par l'echapement, c'était un Nissan 200 sx 2l 16 qui avait un souci de turbo, le gars a continué de rouler comme ça jusqu'à ce ... qu'il se décide à stopper. l'axe du turbo était sectionné au ras de la turbine admission (de mémoire), et patiné par la friction, j'étais la lors du demontage, et le plus étonnnant c'est que la voiture marchait encore correctement
je te conseille de vérifier le jeu dans l'axe du turbo , au moins a la main ça te donnera une idée , il doit être accessible
V70 II Summum - 2001 - D5 163 ch -
ex : 245 essence manuelle modifiée en D24 auto