03-02-2012, 00:09:11
358000 km
options : sièges cuir chauffants clim barre de toit attelage et tout le blabla ( n'as pas : régulateur GPS toit ouvrant )
rajoutées:
- vitre teintées complet ( glasteint en aout 2010 450 € )
- caméra de recule + autoradio DVD avec un écran intégrer au niveau du rétroviseur central
- ( vendu sans l'aileron de la R )
frais récent :
- 240000 km la BVM a été changée la date et le prix je ne m'en rappelle plus !
- suspension arrière par l'ancien proprio ( 310 000 km février 2010 )
- frein avant arrière ( disques et plaquettes ) ( facture perdu mais fait a 342000 ) ( 360 € ) ( été 2011 )
- distri pompe a eau calage vidange filtres a 343000 ( 800 € ) ( été 2011 )
- réparation du calculateur ABS
- changement du relais de préchauffage avant la vente ! ( 120 € chez volvo )
reste a faire:
- triangle et roulement ( avant gauche donc mieux vaux faire les deux cotés pour une usure régulière )
- la pompe a vide claque a l’arrêt ( j'ai appeler volvo ce n'est pas gênant pour la conduite et le moteur juste chiant comme bruit )
- les pneus bridgeston er300 195 :
- arrière ( ancien de l'avant ) deux plat suite a freinage avec lme calculateur ABS non réparer pas méchant en soit mais ça vibre de 140 a 160
- avant usés sur les bord ext ( je ne voit pas pourquoi ! ) sinon environ 5mm du témoin
charnière conducteur HS !
je me répète mais bon état extérieur moyen ( rayure diverses et petit pocs par ci par la rien de méchant mais bon )
sinon suite a un A ( bruiti ! ) qui m'a accrocher sur un parking
PC avant et aile avant gauche repeints j'en ai donc profiter pour faire repeindre le PC arrière
vendu avec CT !
je répète pas précer de la vendre juste que la nouvelle m'attends !
je suis aucunement déçu par cette voiture la preuve je reprend la meme ( summum full option et surtout la BVA !!! )
voilà tout est dit je préfère être clair au moins pas de surprise au moment de venir la chercher !
niveau tarif je serais à 2700 € ferme pour un amoureux et un membre du forum volviste sinon elle seras à 3000 ferme sur leboncoin
( surtout que j'ai eu 1200 € de frais cet été )
options : sièges cuir chauffants clim barre de toit attelage et tout le blabla ( n'as pas : régulateur GPS toit ouvrant )
rajoutées:
- vitre teintées complet ( glasteint en aout 2010 450 € )
- caméra de recule + autoradio DVD avec un écran intégrer au niveau du rétroviseur central
- ( vendu sans l'aileron de la R )
frais récent :
- 240000 km la BVM a été changée la date et le prix je ne m'en rappelle plus !
- suspension arrière par l'ancien proprio ( 310 000 km février 2010 )
- frein avant arrière ( disques et plaquettes ) ( facture perdu mais fait a 342000 ) ( 360 € ) ( été 2011 )
- distri pompe a eau calage vidange filtres a 343000 ( 800 € ) ( été 2011 )
- réparation du calculateur ABS
- changement du relais de préchauffage avant la vente ! ( 120 € chez volvo )
reste a faire:
- triangle et roulement ( avant gauche donc mieux vaux faire les deux cotés pour une usure régulière )
- la pompe a vide claque a l’arrêt ( j'ai appeler volvo ce n'est pas gênant pour la conduite et le moteur juste chiant comme bruit )
- les pneus bridgeston er300 195 :
- arrière ( ancien de l'avant ) deux plat suite a freinage avec lme calculateur ABS non réparer pas méchant en soit mais ça vibre de 140 a 160
- avant usés sur les bord ext ( je ne voit pas pourquoi ! ) sinon environ 5mm du témoin
charnière conducteur HS !
je me répète mais bon état extérieur moyen ( rayure diverses et petit pocs par ci par la rien de méchant mais bon )
sinon suite a un A ( bruiti ! ) qui m'a accrocher sur un parking
PC avant et aile avant gauche repeints j'en ai donc profiter pour faire repeindre le PC arrière
vendu avec CT !
je répète pas précer de la vendre juste que la nouvelle m'attends !
je suis aucunement déçu par cette voiture la preuve je reprend la meme ( summum full option et surtout la BVA !!! )
voilà tout est dit je préfère être clair au moins pas de surprise au moment de venir la chercher !
niveau tarif je serais à 2700 € ferme pour un amoureux et un membre du forum volviste sinon elle seras à 3000 ferme sur leboncoin