je sais pas si je peux répondre car je suis nul en mécanique mais voilà mon expérience :
lors du montage GPL de ma C70, il y a 4 ans, l'installateur m'a mis des bougies "pour le GPL", me demande pas la marque, j'en sais rien. Ensuite Benoit m'a dit que c'était une connerie en gros, et qu'il fallait revenir aux bougies "Volvo". J'avais en effet le voyant moteur qui s'était allumé, mais comme yavait aussi un réglage légèrement trop pauvre en GPL, peut-être que c'était ça le pb. Toujours est-il qu'en changeant les bougies + réglage nickel de la richesse GPL, plus de soucis (de ce coté là...)
à+
lors du montage GPL de ma C70, il y a 4 ans, l'installateur m'a mis des bougies "pour le GPL", me demande pas la marque, j'en sais rien. Ensuite Benoit m'a dit que c'était une connerie en gros, et qu'il fallait revenir aux bougies "Volvo". J'avais en effet le voyant moteur qui s'était allumé, mais comme yavait aussi un réglage légèrement trop pauvre en GPL, peut-être que c'était ça le pb. Toujours est-il qu'en changeant les bougies + réglage nickel de la richesse GPL, plus de soucis (de ce coté là...)
à+
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL