01-02-2012, 14:19:50
merci bien pour vos avis.
Avec quelques jours de recule, c'est bien l'allumage des phares qui déclanche le problème même si ce n'est pas systématique.
Comme je disais dans les symptômes, je me demande si la courroie alternateur est bien tendue. Elle saute un peu (trop?).
La tension c'est comment, au feeling ou à la clé dynamo?
Bon quand je trouve le temps je vais voir le garagiste qui m'a changé toutes les courroies il y a moins de 10.000 km.
Ca m'arrangerait bien si ce n'était que ça à trois mois de la vendre. Un alternateur ça pique hein? Peut-être mieux pas savoir pour le moment.
Encore merci pour vos conseils et n'hésitez pas à réagir en attendant l'avis du garagiste. Je préfère toujours avoir d'autres avis que seulement celui de mon arnaq... euh de mon garagiste.
Avec quelques jours de recule, c'est bien l'allumage des phares qui déclanche le problème même si ce n'est pas systématique.
Comme je disais dans les symptômes, je me demande si la courroie alternateur est bien tendue. Elle saute un peu (trop?).
La tension c'est comment, au feeling ou à la clé dynamo?
Bon quand je trouve le temps je vais voir le garagiste qui m'a changé toutes les courroies il y a moins de 10.000 km.
Ca m'arrangerait bien si ce n'était que ça à trois mois de la vendre. Un alternateur ça pique hein? Peut-être mieux pas savoir pour le moment.
Encore merci pour vos conseils et n'hésitez pas à réagir en attendant l'avis du garagiste. Je préfère toujours avoir d'autres avis que seulement celui de mon arnaq... euh de mon garagiste.
Volvo 940 - d24 tic - 403000 km