29-01-2012, 22:12:21
(29-01-2012, 20:12:49)didvolvov70tdi a écrit : tu devrais peut etre les ecouter les connaisseurs de volvo
et allez de ce pas prendre un rencart pour ta pompe injection ?
non......
ba oui pour me dire qu'il faut la changer....
Vu le prix du gazole (si tu as le même soucis que shelby , tu dois consommer plus ) une centaines d'euros , je les mets tout de suite pour le calage !!
j'ai marquer aucun problème de démarrage A CHAUD et conso correcte, je fais 1200 kilomètres avec un plein, conso entre 5.5 et 6.5 suivant utilisation, je pense pas qu'on peut mieux faire...et calage correct il y a 1 an et 35 000 kilométres...
+1 je vois déjà les économie 170km depuis la remise à zéro et j'ai perdu allez 13-14l ... J'attends la fin du plein pour voir si j'ai bien mes 1 000km avec un plein si je suis l'odb
je connais bien ce problème de calage, mais d’après mes symptômes et la distribution faite chez Volvo à 215 000..
est ce quelqu'un a déjà eu des problèmes de démarrage et ralenti à froid sans autre souci et c'était le calage??
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