alors,
j'ai vérifié mon préchauffage en mettant une ancienne bougie sur un connecteur (5 bougies changées il y a un an), devient bien rouge entièrement durant la durée du témoin et reste après l’extinction de celui ci...PAS LE PRÉCHAUFFAGE,
la température d'eau est toujours correcte, le témoin s'allume logiquement suivant la température extérieur, PAS LA SONDE DE T°,
j'ai changé le capteur PMH par un neuf,
durites retour injecteurs neuves,
filtre GO changé régulièrement depuis 100 000km, aucunes améliorations,
conso correcte, démarre au quart à chaud, pas de fumée noire, PAS LE CALAGE,
vanne EGR nettoyer avec admission et condamné, rien de plus ou de moins pour ce problème,
plus de catalyseur,
test des injecteurs avec durites et seringues, tous à la même quantité sauf le pilote, un poil plus...pas concluant,
? je crois qu'il reste une solution -) CONCESSION VOLVO, je penche pour un problème de PI mais je ne trouve rien sur l'éventuel actuateur...
j'ai vérifié mon préchauffage en mettant une ancienne bougie sur un connecteur (5 bougies changées il y a un an), devient bien rouge entièrement durant la durée du témoin et reste après l’extinction de celui ci...PAS LE PRÉCHAUFFAGE,
la température d'eau est toujours correcte, le témoin s'allume logiquement suivant la température extérieur, PAS LA SONDE DE T°,
j'ai changé le capteur PMH par un neuf,
durites retour injecteurs neuves,
filtre GO changé régulièrement depuis 100 000km, aucunes améliorations,
conso correcte, démarre au quart à chaud, pas de fumée noire, PAS LE CALAGE,
vanne EGR nettoyer avec admission et condamné, rien de plus ou de moins pour ce problème,
plus de catalyseur,
test des injecteurs avec durites et seringues, tous à la même quantité sauf le pilote, un poil plus...pas concluant,
? je crois qu'il reste une solution -) CONCESSION VOLVO, je penche pour un problème de PI mais je ne trouve rien sur l'éventuel actuateur...
VOLVO Â V70 I TDI 1999, Â Â Â Summum . Â BVM.... Plus de 400 000 km
VOLVO V70 II D5 163 2007 édition luxe...VENDU
VOLVOÂ Â Â 850Â TDI gentleman 430 000km...VENDUÂ
VOLVOÂ Â V70Â III Â D5 de 2010 Summum . Â BVAÂ Â Â
VOLVO  V70 II 2.5D 2000 Optimum , 373 000 km tractrice éternelle...
VOLVOÂ Â V70 II 2.5D 2000 Summum. en cours de restauration...
VOLVO V70 II 2.4T 2001 Donneuse pour celle du dessus