Bonsoir a tous je ne vous cache pas que je suis ce post très particulièrement parce que j'ai le même problème que vous avec mon v70 summum 2.5 tdi de 1999. J'ai le véhicule depuis peux et en l'achetant j'avais constaté que le véhicule était pas stable au ralenti a froid mais je me suis dit les durites de retour sont pas super en les changeant le problème sera resolu ...quel erreur ...mdr
Donc suite aux conseils d'un pote qui est pas mauvais la courroie de distribution coté pompe a injection faisait un petit couinement donc il m'a dit avec un peu de chance change ta distribution complète avec la pompe a eau on la cale nickel et on verra bien . Distribution changée toujours le même problème qui est très proche de draven . En faite j'ai constaté un truc soit j'ai le ralenti instable et de la fumée soit un bruit métallique un peu et bien sur dés quelle chauffe RAS ....
Ah un moment on a pensé aux poussoirs hydraulique mais on a pas creusé le sujet , mon pote est plus sur l'injection il pense surtout a un injecteur ou une sonde . Mais en même temps j'ai vu pas mal de volvo avec le d5252t en annonce avec la précision " pompe a injection neuve" pourquoi ils ont pas mis une bosch sur ce moteur je l'ai jamais compris ....pfffff enfin bon
Je voudrais savoir un peu combien vous avez fait de km avec ce problème ??? avez vous eu des retour sur des personnes qui avaient le même problème et qui ont fini par amené le d5252t au cimetière ??? ou roulez vous depuis x temps comme cela ???
Merci
Donc suite aux conseils d'un pote qui est pas mauvais la courroie de distribution coté pompe a injection faisait un petit couinement donc il m'a dit avec un peu de chance change ta distribution complète avec la pompe a eau on la cale nickel et on verra bien . Distribution changée toujours le même problème qui est très proche de draven . En faite j'ai constaté un truc soit j'ai le ralenti instable et de la fumée soit un bruit métallique un peu et bien sur dés quelle chauffe RAS ....
Ah un moment on a pensé aux poussoirs hydraulique mais on a pas creusé le sujet , mon pote est plus sur l'injection il pense surtout a un injecteur ou une sonde . Mais en même temps j'ai vu pas mal de volvo avec le d5252t en annonce avec la précision " pompe a injection neuve" pourquoi ils ont pas mis une bosch sur ce moteur je l'ai jamais compris ....pfffff enfin bon
Je voudrais savoir un peu combien vous avez fait de km avec ce problème ??? avez vous eu des retour sur des personnes qui avaient le même problème et qui ont fini par amené le d5252t au cimetière ??? ou roulez vous depuis x temps comme cela ???
Merci
T'occupe pas de la marque du vélo pédale.....