27-01-2012, 00:57:37
Pour me présenter un peu plus.
J'en dors plus ... et si je dors j'en rêve ... de toute facon c'est nuit et jours que j'en rêve ... SAUVER WILLY ...heu pardon ma "nouvelle" V70.
Depuis le temps, ben c'est simple, quand elle est sortie et que j'avais (que j'ai toujours pas) ... la money !
Y a pleins de choses encore a faire dessus ... j'ai déja fait les filtres, vidange, bougies préchauffage, connexion préchauffage, relais préchauffage, charge batterie, nettoyage intérieur, ampoules, connexion lève vitre ard. Tout ce que je peux est fait.
Reste :
En premier :
-Régler ce démarrage a froid. Pour ce obligé de l'immatriculer et assurer pour la déplacer au garage, prendre rdv pour le calage pompe injection.
-Trouver pourquoi elle fume à froid (en montée de régime uniquement).
-Régler le bruit avd (barre de renvoie).
En attendant:
-Rétablir la connexion radio SC-805 manquante
-Supprimer le bruit horrible entre pare brise et boite à gants ( surement un corps étrangé tombé dans l'aération ou bout de plastic cassé qui se ballade tout en resonnance... GGGRRRrrrrr !!)
-Pare choc AV (sans ballais de phare) et AR + hayon ar (tole déchirée sur 4 cms)
-Trouver des jantes 5 branches en 16 http://market.autopartsfair.com/images/products/keystone/aly70185u.jpg
Voila c'est pas grand chose mais c'est déja pas mal ... tout est relatif ... money money ...
Demain si vous voulez bien je fais des photos pour montrer tout ca !
Je suis pas préssé car je roule dans une S40 qui va à ravir, mais l'envie me hate!
Vous comprennez
J'en dors plus ... et si je dors j'en rêve ... de toute facon c'est nuit et jours que j'en rêve ... SAUVER WILLY ...heu pardon ma "nouvelle" V70.
Depuis le temps, ben c'est simple, quand elle est sortie et que j'avais (que j'ai toujours pas) ... la money !
Y a pleins de choses encore a faire dessus ... j'ai déja fait les filtres, vidange, bougies préchauffage, connexion préchauffage, relais préchauffage, charge batterie, nettoyage intérieur, ampoules, connexion lève vitre ard. Tout ce que je peux est fait.

Reste :
En premier :
-Régler ce démarrage a froid. Pour ce obligé de l'immatriculer et assurer pour la déplacer au garage, prendre rdv pour le calage pompe injection.
-Trouver pourquoi elle fume à froid (en montée de régime uniquement).
-Régler le bruit avd (barre de renvoie).
En attendant:
-Rétablir la connexion radio SC-805 manquante
-Supprimer le bruit horrible entre pare brise et boite à gants ( surement un corps étrangé tombé dans l'aération ou bout de plastic cassé qui se ballade tout en resonnance... GGGRRRrrrrr !!)
-Pare choc AV (sans ballais de phare) et AR + hayon ar (tole déchirée sur 4 cms)
-Trouver des jantes 5 branches en 16 http://market.autopartsfair.com/images/products/keystone/aly70185u.jpg
Voila c'est pas grand chose mais c'est déja pas mal ... tout est relatif ... money money ...
Demain si vous voulez bien je fais des photos pour montrer tout ca !
Je suis pas préssé car je roule dans une S40 qui va à ravir, mais l'envie me hate!
Vous comprennez

http://www.youtube.com/watch?v=ggCCFUpE69c