23-01-2012, 10:16:20
Salut, tout d'abord dans cette couleur elle est magnifique ta V50, j'en connais une qu'y bave!! moi je viens d'acheter une V50 et de vendre mon grand C4 picasso, pour la petite histoire j'ai un enfant de 10 mois donc siège auto, une de 5 ans donc réhausseur et 1 de 10 ans sans rien, le tout casé à l'arrière, bon le grand est un peu serré mais je ne part pas en vacances tous les jours!! avec un coffre de toit je pense que ça le fait pas mal, de plus je dispose de l'attelage, un atout non négligeable.
Vous me direz c'est suicidaire d'avoir échangé un grand C4 contre un petit break volvo, et bien pas du tout car vous n'imaginez même pas les ennuies que j'ai eu avec la citroen, une vraie M..... j'en pouvais plus à un point ou j'avais plus que 3 solutions: l'a vendre, l'a foutre dans un mur ou l'a brûler, j'ai opté pour la 1ère!
Du coup je suis revenu chez volvo, kit à avoir plus petit, il se serreront! mais mon porte feuille vient de me remercier.
En plus elle tourne bien et très économique!
Vous me direz c'est suicidaire d'avoir échangé un grand C4 contre un petit break volvo, et bien pas du tout car vous n'imaginez même pas les ennuies que j'ai eu avec la citroen, une vraie M..... j'en pouvais plus à un point ou j'avais plus que 3 solutions: l'a vendre, l'a foutre dans un mur ou l'a brûler, j'ai opté pour la 1ère!
Du coup je suis revenu chez volvo, kit à avoir plus petit, il se serreront! mais mon porte feuille vient de me remercier.
En plus elle tourne bien et très économique!
V40 2003, S40 2007, S60 II 2004, V50 feeling 2008