il suffit d'attendre les promo ATE chez oscaro par exemple (monte d'origine) et d'acheter a ce moment la: j'ai payé la paire de disque avant à 20€ pour la 945...
Sinon, faudrait arreter avec les idées de jackie à la mord moi le noeud... les rainurés percés, ca n'a jamais freiné mieux... ca s'utilise en compet parce que ca evacue la merde, racle les plaquettes, et ca refroidit mieux...
ce qui fait la puissance de freinage, c'est la qualité de la plaquette et la qualité de la fonte (coef de frottement). donc si tu montes plaquettes circuits et les disques rainurés/percés associées, tu vas freiner bcp moins bien parce que c'est fait pour freiner a chaud...
tu vx mieux freiner, tu montes des plaquettes plus tendre, puis dans l'ordre, durites avia, disque plus gros, etrier plus gros, liquide silicone...
Et surtout, tu apprends a ne pas freiner, c'est pour les tapettes
Sinon, faudrait arreter avec les idées de jackie à la mord moi le noeud... les rainurés percés, ca n'a jamais freiné mieux... ca s'utilise en compet parce que ca evacue la merde, racle les plaquettes, et ca refroidit mieux...
ce qui fait la puissance de freinage, c'est la qualité de la plaquette et la qualité de la fonte (coef de frottement). donc si tu montes plaquettes circuits et les disques rainurés/percés associées, tu vas freiner bcp moins bien parce que c'est fait pour freiner a chaud...
tu vx mieux freiner, tu montes des plaquettes plus tendre, puis dans l'ordre, durites avia, disque plus gros, etrier plus gros, liquide silicone...
Et surtout, tu apprends a ne pas freiner, c'est pour les tapettes
- 945 B200F 1994