11-01-2012, 17:22:31
les fusibles, dans une trappe au pied du passager.
Les fusibles c'était avant, maintenant c’est plutôt un pb d'électronique, ou de communication entre l'un des nombreux cerveau de la voiture et un élément. j'ai déjà eu 2 fois des bug de radio, une fois plus de radio jusqu'au prochain démarrage de la voiture, et une fois impossible de changer de station pré-programmer. tout ça n'a laissé aucun code d'erreur, donc autant dire quasi impossible à diagnostiquer par un pro après coup. On est contraint de s'en accommoder en somme.
Les fusibles c'était avant, maintenant c’est plutôt un pb d'électronique, ou de communication entre l'un des nombreux cerveau de la voiture et un élément. j'ai déjà eu 2 fois des bug de radio, une fois plus de radio jusqu'au prochain démarrage de la voiture, et une fois impossible de changer de station pré-programmer. tout ça n'a laissé aucun code d'erreur, donc autant dire quasi impossible à diagnostiquer par un pro après coup. On est contraint de s'en accommoder en somme.
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
![[Image: 17071111063123117115143585.jpg]](http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/11//17071111063123117115143585.jpg)