07-01-2012, 13:59:52
(07-01-2012, 13:27:02)Freid a écrit : Je ne suis pas possesseur d'un 5 cylindres essence, mais ta description ressemble à un problème d'arrivée d'essence.
Commence par vérifier le filtre à essence, il y en a forcément un, soit en sortie de réservoir (ou dedans) soit en entrée d'injection.
En tout cas, c'est par là que je m'orienterai
Un petit passage par la case présentation serait sympa plutôt que de débouler juste quand il y a problème
+1 avec la présentation sans passer pour un modo.
Moi aussi je penche pour un défaut d'alim en essence.
Le filtre si les V70 c'est comme les 850 c'est à la sortie du réservoir, en dessous au niveau de la roue arrière droite.
Il faudrait aussi chercher les causes sur l'allumage
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km