En 2006, j'avais démonté et porté mes injecteurs dans une station Bosch pour une réfection. Ca m'avait couté 310 € pour les 6 et avec les rondelles pare flamme. Rajoutes 2h de MO pour un démontage et remontage chez le dieseliste
Normalement, il faut contrôler le tarage tous les 250 000.
Tu consomme combien ? C'est aussi un bon signe
Normalement, il faut contrôler le tarage tous les 250 000.
Tu consomme combien ? C'est aussi un bon signe
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
