05-01-2012, 12:10:40
Mouaiiiiiiiiiis mouaiiiiiiiiiis rattrape toi aux branches

Mais moi je te connais je ne marche plus dans ta combine des explications pseudos scientifiques étayées par des calculs...
À porpos de calculs ton résultat il n'est même pas juste, car MÔSSIEUR moi aussi je sais manier les chiffres, et ma dernière conso n'est pas

Je sais bien que vous fomenter les plus basses exactions avec tes complices du clan des vieux poulpes crasseux

Mais moi je te connais je ne marche plus dans ta combine des explications pseudos scientifiques étayées par des calculs...

À porpos de calculs ton résultat il n'est même pas juste, car MÔSSIEUR moi aussi je sais manier les chiffres, et ma dernière conso n'est pas
fab240 a écrit :Bon grosso merdo tu consommes du 12.5 litres au 100 km de SP 98mais de 12.05 L/100 km

Je sais bien que vous fomenter les plus basses exactions avec tes complices du clan des vieux poulpes crasseux

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)