19-12-2011, 19:18:26
cool 
pour le turbo si tu en prends soin et que cela a été le cas du dernier proprio il n'y a pas de raison, ma 1ere V40 aucun soucis (entretien volvo du début ) la seconde ça a été catastrophe (pas de d'entretien!), ce sont plutôt les injecteurs qui sont à surveiller sur ce mazout, après Renault fait quand même des bon moulins
(si si! j'assume!)
pour la cartouche je ne sais pas si cela ce change, fais un bon nettoyage du circuit pour commencer
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pour le turbo si tu en prends soin et que cela a été le cas du dernier proprio il n'y a pas de raison, ma 1ere V40 aucun soucis (entretien volvo du début ) la seconde ça a été catastrophe (pas de d'entretien!), ce sont plutôt les injecteurs qui sont à surveiller sur ce mazout, après Renault fait quand même des bon moulins
(si si! j'assume!)
pour la cartouche je ne sais pas si cela ce change, fais un bon nettoyage du circuit pour commencer
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