19-12-2011, 10:38:13
OK.
Merci Baron...
Il faudrait que je regarde ça de près.
En ce moment( froid dehors ), 2 personnes à bord je n'arrive pas évacuer la bouée (en position auto ), je suis obligé de passer à la position de dégivrage pour l'évacuer.
Je ne sais c'est dû à quoi ??
À ton avis quels sont les problèmes récurrents de ce fameux ECC dans nos 850 ??
Chez moi aussi ils clignotent pendant environ 20 secondes et s’éteignent ensuite. Comme je sais que ma clim ne fonctionne pas (à recharger) et vu que la manuel me disait que c'est dû uniquement au clim, je m'inquiétais pas.
Merci Baron...
Il faudrait que je regarde ça de près.
En ce moment( froid dehors ), 2 personnes à bord je n'arrive pas évacuer la bouée (en position auto ), je suis obligé de passer à la position de dégivrage pour l'évacuer.
Je ne sais c'est dû à quoi ??
À ton avis quels sont les problèmes récurrents de ce fameux ECC dans nos 850 ??
Chez moi aussi ils clignotent pendant environ 20 secondes et s’éteignent ensuite. Comme je sais que ma clim ne fonctionne pas (à recharger) et vu que la manuel me disait que c'est dû uniquement au clim, je m'inquiétais pas.
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km