18-12-2011, 15:59:11
Merci pour l'info, de toutes les manières un graissage des ouvrants est nécessaire, ça grince aux portières...
Ce matin la 244 est allée voir ses cousines italiennes de Museo Vivo Nantes :
![[Image: MVN1.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/244%20GLE/MVN1.jpg)
Quelques anglaises étaient également en visite, dont la star du jour :
![[Image: MVN2.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/244%20GLE/MVN2.jpg)
1 Jensen Interceptor fraîchement arrivée (3 semaines) dans le parc d'un des instigateurs du Museo Vivo.
Ce matin la 244 est allée voir ses cousines italiennes de Museo Vivo Nantes :
![[Image: MVN1.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/244%20GLE/MVN1.jpg)
Quelques anglaises étaient également en visite, dont la star du jour :
![[Image: MVN2.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/244%20GLE/MVN2.jpg)
1 Jensen Interceptor fraîchement arrivée (3 semaines) dans le parc d'un des instigateurs du Museo Vivo.
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)