17-12-2011, 00:26:43
Gorgio240 a écrit :Donc tu ne la garde que 5 mois et demi : il me la faut tant que le CT est valide pour l'immatriculer
Euh comment te le dire !!!
Dans 5 mois tu seras en plein changement de garages, avec la S60 qui devra aller à "la garçonnière", la braguetta dans le votre, et la 245 flambante neuve dehors sur le parking avé la 854.
Je ne voudrais pas t'ajouter des soucis en plus, alors qu'ici elle est bien.
D'autant plus avec un toit au-dessus d'elle, ce que tu ne pourras jamais lui offrir

Elle fera le choix d'elle même, à sa majorité (350 00 km compteur

Soit rester ici au bon air, abritée et avec sa propre couverture, et sortant de temps en temps pour la ballade et la parade.
Soit en territoire hostile, pollué, à dormir dehors et à servir de déplaçoire journalier dans les bouchons franciliens.
M'enfin je pense que c'est tout vu, elle mérite une retraite paisible en Bretagne et non une fin de vie dans terne mouroir au pays des betteraves

Gorgio240 a écrit :Bon, a force de faire les cons avec Christophe, le joint n'a pas été commandé. Du coup, j'ai rallongé la commande de 2 pièces, pour en remplacer une qui est cassée et avoir une autre en stock, vu que la production est arrêtée.
Ah quécécè ?
Merci

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)