16-12-2011, 23:06:20
(Modification du message : 16-12-2011, 23:07:51 par gorrdon freeman.)
Bon , je revient un peu sur mon cas tiens !!!!
Pour mon probléme d'odeur d'huile cramée , ca le fais encore , mais trés peu , et c'est 5 minutes à froid.
j'ai bien nettoyer les connecteurs du débimétre et plus de trous....il y avais toujours un depot gras dans les prises-------) ma pompe de direction assistée fuyais(le bocale étais fendue , d'ou le depot gras dans les prises , avec la chaleur du moulin) achat d'une pompe d'occaz à un breton passionné de Volvo !!!!! pour anecdote je l'appelle pour verifier les numéros de série de la pompe , et ca a durer plus d'une heure , diverses discussion qui tourner autour de volvo bien sur , son record perso : il a une 850 tdi qui à 620 000 KM et le tout d'origine (moteur) , il ma même donner pleins de petits tips sur la 850 , genre sur le tdi , la bete noire c'est la distrib'
Lui me conseille de la faire tous les 4 ans ou 100 000 km.
Enfin bref , une pompe de direction en bonne état , bah ca fais plaisir !!!!
ensuite ma temperature qui faisait du yoyo , ben s'étais bel et bien le calorstat.
j'ai aussi changer tout les tuyaux de retour de gazole qui pisser le gasole.
Prochaine étape , je degage le cata', je crois aussi qu'il y a une bielette qui me pend au nez aussi.....
ah oui j'ai aussi mes vitres à teinter , car plus de cache bagages.
Quand j'y pense je n'ai meme pas mis de photo sur univers !!!!! mais j'avoue que la carrosserie à bien morflé , l'ancien proprio s'en fouté littéralement , mais j'en mettrais quand meme !!!!
Voili voilou , pour l'instant plus de frais à faire , elle roule comme une horloge mémére !!! et je suis à 351 000 km et c'est que du bonheur !!! et bébé devrait arriver vendredi prochain (madame commence à en avoir plein les bottes !!!!)
Pour mon probléme d'odeur d'huile cramée , ca le fais encore , mais trés peu , et c'est 5 minutes à froid.
j'ai bien nettoyer les connecteurs du débimétre et plus de trous....il y avais toujours un depot gras dans les prises-------) ma pompe de direction assistée fuyais(le bocale étais fendue , d'ou le depot gras dans les prises , avec la chaleur du moulin) achat d'une pompe d'occaz à un breton passionné de Volvo !!!!! pour anecdote je l'appelle pour verifier les numéros de série de la pompe , et ca a durer plus d'une heure , diverses discussion qui tourner autour de volvo bien sur , son record perso : il a une 850 tdi qui à 620 000 KM et le tout d'origine (moteur) , il ma même donner pleins de petits tips sur la 850 , genre sur le tdi , la bete noire c'est la distrib'
Lui me conseille de la faire tous les 4 ans ou 100 000 km.
Enfin bref , une pompe de direction en bonne état , bah ca fais plaisir !!!!
ensuite ma temperature qui faisait du yoyo , ben s'étais bel et bien le calorstat.
j'ai aussi changer tout les tuyaux de retour de gazole qui pisser le gasole.
Prochaine étape , je degage le cata', je crois aussi qu'il y a une bielette qui me pend au nez aussi.....
ah oui j'ai aussi mes vitres à teinter , car plus de cache bagages.
Quand j'y pense je n'ai meme pas mis de photo sur univers !!!!! mais j'avoue que la carrosserie à bien morflé , l'ancien proprio s'en fouté littéralement , mais j'en mettrais quand meme !!!!
Voili voilou , pour l'instant plus de frais à faire , elle roule comme une horloge mémére !!! et je suis à 351 000 km et c'est que du bonheur !!! et bébé devrait arriver vendredi prochain (madame commence à en avoir plein les bottes !!!!)
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.