16-12-2011, 21:19:51
(16-12-2011, 11:12:19)Celto a écrit : Ayé C.T. ok, avec 2 lignes :
- batterie mauvaise fixationah bon je comprends pas : la batterie Volvo achetée mardi est un poil courte
- pneus AR qui étaient sous gonflés
Vala c'est tout...
enfin presque : les répétiteurs de clignos sur les ailes ben qui clignotent pas justement ont bénéficiés d'une petite sympathie
Donc tu ne la garde que 5 mois et demi : il me la faut tant que le CT est valide pour l'immatriculer


Bon, a force de faire les cons avec Christophe, le joint n'a pas été commandé. Du coup, j'ai rallongé la commande de 2 pièces, pour en remplacer une qui est cassée et avoir une autre en stock, vu que la production est arrêtée.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 201 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 80 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
