15-12-2011, 18:40:01
(Modification du message : 15-12-2011, 18:46:37 par warlord661.)
(15-12-2011, 18:33:24)GillesCX a écrit :Au risque de passer pour un gland (remarque ça ne changera pas trop
)
Que comprend le finition GLE? Quel était le haute de gamme de l'époque pour une 240?
pas grand chose en fait beaucoup de choses en options mais ça dépend des marchés et de l'année
la GLE était le haut de gamme
edit vraisemblablement le B23E était le principal atout les versions d'attaque devaient avoir un moteur moins puissant mais ça change tellement que j'y perds mon latin
la mienne par exemple GLT de 1983 qui vient de Suisse n'existe pas en france dans cette définition
(15-12-2011, 18:37:08)Gorgio240 a écrit : Ok. Je me demandais car j'ai les siges chauffant dans ma GL de 1986
(15-12-2011, 18:33:24)GillesCX a écrit :Au risque de passer pour un gland (remarque ça ne changera pas trop
)
Que comprend le finition GLE? Quel était le haute de gamme de l'époque pour une 240?
Celle la a : 4 vitres électriques, fermeture centralisée, retro électriques, clim, TO, cuir
En options supplémentaires : sièges chauffant, essuie phares, jante alu et j'en oublie surement
Et c’était le haut de gamme des 240.
En signe distinctif, hormis les logo GLE sur la calandre et le coffre, tu as un entourage extérieur du bas des vitres spécifique
la plupart des équipements que tu cites sont en option mais faudrait voir les catalogues d'époque
en général plus l'auto est ancienne moins il y a d'équipement de série
ma GLT Suisse n'a rien de tout ça de série

245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue