Ok. Je me demandais car j'ai les siges chauffant dans ma GL de 1986
Celle la a : 4 vitres électriques, fermeture centralisée, retro électriques, clim, TO, cuir
En options supplémentaires : sièges chauffant, essuie phares, jante alu et j'en oublie surement
Et c’était le haut de gamme des 240.
En signe distinctif, hormis les logo GLE sur la calandre et le coffre, tu as un entourage extérieur du bas des vitres spécifique
(15-12-2011, 18:33:24)GillesCX a écrit :Au risque de passer pour un gland (remarque ça ne changera pas trop
)
Que comprend le finition GLE? Quel était le haute de gamme de l'époque pour une 240?
Celle la a : 4 vitres électriques, fermeture centralisée, retro électriques, clim, TO, cuir
En options supplémentaires : sièges chauffant, essuie phares, jante alu et j'en oublie surement
Et c’était le haut de gamme des 240.
En signe distinctif, hormis les logo GLE sur la calandre et le coffre, tu as un entourage extérieur du bas des vitres spécifique
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 201 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 80 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
