Oh la-la, que vous êtes impatients !!!
Nous sommes (ma nouvelle très bonne titine et moi même) bien arrivé vers 1 h 30 du matin.
Le retour s'est déroulé sans aucun problème, par contre à un rythme très TRÈS largement inférieur à mon "naturel", Vitesse de croisière entre 105 et 116 km/h avec une pointe à la vitesse folle de 123 km/h...
Autant dire que ce fût long sur autoroute de nuit et sans musique, sinon les 6 pauvres radios que je captais et qui péniblement (dans les 2 sens du terme) couvrais le volume sonore général : environ 3 800 tr/min >> 125 km/h compteur !!!!!
Là vous avez un très bel indice

Et un autre : elle arbore un gris connu sur un break ex-kebab et néanmoins gros fumeur
C'est une excellente voiture avec ses bientôt 30 ans (ah tiens un autre indice) et son sommeil de 2 ans 1/2, elle s'est "réveillée" comme une jeune fille (citation de son futur ex-proprio au moment des premiers tours du moteur).
Quelques menus travaux sont à prévoir pour lui rendre le lustre qu'elle mérite.
La suite cet aprèm', avec une magnifique photo "apprends toi aussi à faire de la mécanique en toute élégance", qui vous permettra d'apercevoir des bouts caractéristiques de la face avant.
Nous sommes (ma nouvelle très bonne titine et moi même) bien arrivé vers 1 h 30 du matin.
Le retour s'est déroulé sans aucun problème, par contre à un rythme très TRÈS largement inférieur à mon "naturel", Vitesse de croisière entre 105 et 116 km/h avec une pointe à la vitesse folle de 123 km/h...

Autant dire que ce fût long sur autoroute de nuit et sans musique, sinon les 6 pauvres radios que je captais et qui péniblement (dans les 2 sens du terme) couvrais le volume sonore général : environ 3 800 tr/min >> 125 km/h compteur !!!!!
Là vous avez un très bel indice


Et un autre : elle arbore un gris connu sur un break ex-kebab et néanmoins gros fumeur

C'est une excellente voiture avec ses bientôt 30 ans (ah tiens un autre indice) et son sommeil de 2 ans 1/2, elle s'est "réveillée" comme une jeune fille (citation de son futur ex-proprio au moment des premiers tours du moteur).
Quelques menus travaux sont à prévoir pour lui rendre le lustre qu'elle mérite.
La suite cet aprèm', avec une magnifique photo "apprends toi aussi à faire de la mécanique en toute élégance", qui vous permettra d'apercevoir des bouts caractéristiques de la face avant.

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)