08-12-2011, 11:54:09
Marrant ça, j'ai eu exactement le même problème avec ma berline, sauf que c'est moi qui tenait le burin ! La prochaine fois qu'une vis me résiste je la vire à la perçeuse, ça me coutera moins cher !
Pour résoudre ton problème appelle Bruno (http://www.apv09.fr/), il m'avait dépanné pour ce problème et ses prix sont correct. Faudra aussi que tu changes le joint entre le corps de Calorstat et la culasse.
Pour résoudre ton problème appelle Bruno (http://www.apv09.fr/), il m'avait dépanné pour ce problème et ses prix sont correct. Faudra aussi que tu changes le joint entre le corps de Calorstat et la culasse.
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)