07-12-2011, 07:12:47
le pilote c'est celui qui pilote les autress injecteurs et surtout celui qui coute le plus chère ...
quand mon pilote était hs, j'avais plein de raté d'allumage, elle monter ou déscendé en régime toutes seul même a chaud, et un énorme nuage de fumé qui me suivé derrière ...
par contre 40cm de durite c'est trop, moi si j'avais 5-6cm ... et en 2min j'avais trouvé l'hs ... la dans ton cas, 1ml en plus ne certifie pas qu'il est hs, il y a pas assez d'éccard ...
quand mon pilote était hs, j'avais plein de raté d'allumage, elle monter ou déscendé en régime toutes seul même a chaud, et un énorme nuage de fumé qui me suivé derrière ...
par contre 40cm de durite c'est trop, moi si j'avais 5-6cm ... et en 2min j'avais trouvé l'hs ... la dans ton cas, 1ml en plus ne certifie pas qu'il est hs, il y a pas assez d'éccard ...