28-11-2011, 13:53:07
Salut,
Pour avoir eu le même problème, chez moi c'était un désamorçage du circuit d'injection, le mécano à vérifié les bougies de préchauffage nada de ce côté-ci.
En fait suite à une vidange que j'ai faite, le filtre à GO que j'ai mis en remplacement présentait une micro fuite. (filtre mann, comme quoi sa peut arriver à tout le monde, sauf que la c'était pour ma poire)
Résultat, démarrage hyper fastidieux, grosse fumée bleue grise, ratatouillage, démarrage des cylindres au rythme de l'arrivée du GO dans chaque chambre, bref c'était ze fog derrière la 70, et un grand fratras en plus.
Pour y remédier, et d'ailleurs pour trouver la fuite on a installés une poire d'amorçage.
Depuis, même avec le froid qui arrive, plus de problème sa démarre comme sa devrait, au premier tour de clefs....
Pour avoir eu le même problème, chez moi c'était un désamorçage du circuit d'injection, le mécano à vérifié les bougies de préchauffage nada de ce côté-ci.
En fait suite à une vidange que j'ai faite, le filtre à GO que j'ai mis en remplacement présentait une micro fuite. (filtre mann, comme quoi sa peut arriver à tout le monde, sauf que la c'était pour ma poire)
Résultat, démarrage hyper fastidieux, grosse fumée bleue grise, ratatouillage, démarrage des cylindres au rythme de l'arrivée du GO dans chaque chambre, bref c'était ze fog derrière la 70, et un grand fratras en plus.
Pour y remédier, et d'ailleurs pour trouver la fuite on a installés une poire d'amorçage.
Depuis, même avec le froid qui arrive, plus de problème sa démarre comme sa devrait, au premier tour de clefs....
Qui vit sans folies n'est pas si sage qu'il croit....
Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins comme dans les accidents
V70 II 2.5 Tdi Summum...........miam miam