(27-11-2011, 20:50:04)trajeljuju a écrit : Bonsoir,
pour ma part, même moteur, même génération, même voiture, même finition.
MÊME Problème, elle fume 10 secondes au 1er démarrage de la journée.
j'ai fais changer les bougies de préchauffage chez volvo rennes ( ils m'en on pété 2 dans la culasse et ils m'ont facture leur conneries, car soit disant une bougie était déjà légèrement de travers: COUT TOTAL 700€)
ils ont fait un diag démarrage, batterie et injecteurs
RÉSULTAT: 2 injecteurs malade, Devis dans les 800€
Mais lol !!! c'est quoi ces branquignoles.
Je penche plutot sur la batterie en ce qui me concerne. Long voyage vendredi. Je stationne la caisse 2 jours sans la toucher, ce matin ( -3°C) elle démarre impeccable
Mon trajet quotidien c'est 20km aller et 20km retour. Surement est-ce trop peu pour la batterie.
C'est plausible ce que je dis?
Mais c'est vrai que tu me fais peur avec tes histoires d'injecteurs, car effectivement elle fume un peu le matin. Mais je me dis que c'est normal .....
Sinon il parait que c'est produits ( http://www.mecacyl.com/fr/hjd-mecacyl.php ) sont utilisés par les pros pour nettoyer les injecteurs au lieu de les changer (quand il est pas trop tard) . Il y a déjà eut des topic la dessus et les avis sont partagés, mais bon au pire c'est 20€
Volvo S60 2.4d D5 optimum 2003 (217M km)
Kawasaki 1000RX 1985