23-11-2011, 23:44:35
Ce n'est pas plus compliqué que pour n'importe quel freins à tambours. Ici, il y a juste a enlever les plaquettes et l’étrier en plus.
Mais si tu ne l'a jamais fait, je te conseille de ne pas te lancer la dedans tout seul, c'est un coup à finir sans freins arriere
Mais si tu ne l'a jamais fait, je te conseille de ne pas te lancer la dedans tout seul, c'est un coup à finir sans freins arriere
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes