22-11-2011, 12:22:08
(Modification du message : 22-11-2011, 12:24:28 par erickstirling.)
Pour ceux que ça peut intéresser la réponse à cette question m'a été donnée par le service technique de Volvo France chez qui j'ai quelques contacts.
En fait les deux vis BTR qui maintiennent l'étrier en place servent aussi de guide à celui-ci pour le maintenir perpendiculaire au disque et il est donc "normal" que les vis arrivent au ras des caoutchouc ou presque puisque les plaquettes sont neuves. Elles finiront par rentrer plus dans leur cache au fur et à mesure de leur usure. Voilà c'était trés simple.
J'oubliais il s'agit des freins avant de marque ATE.
En fait les deux vis BTR qui maintiennent l'étrier en place servent aussi de guide à celui-ci pour le maintenir perpendiculaire au disque et il est donc "normal" que les vis arrivent au ras des caoutchouc ou presque puisque les plaquettes sont neuves. Elles finiront par rentrer plus dans leur cache au fur et à mesure de leur usure. Voilà c'était trés simple.
J'oubliais il s'agit des freins avant de marque ATE.