19-11-2011, 12:14:01
Pour cette annonce ,
il s'agit d'un V70 I, le moteur est excellent et sobre s'agissant en l'occurence d'un diésel VW-audi en 5 cyl. et 140 ch.
Effectivement cette auto par son gabarit a des performances très proches du V70 II D5 (163 ch), et une conduite plus vive car moins pataude.
En aucun cas il ne s'agit d'un moteur "moins bon"....., ces moteurs font sans problème du 400, 500 mille km voir plus,
mais toujopurs pareil, soin et entretien sont de bons gages de longévité sans ennuis, tu aura donc affaire à la génération diésel d'avant le "commun rail" et autres hdi.
Les points sont donc les mêmes qu'avec la V70 II avec peut être une meilleur "résistance" aux emmerdes en roulant "petit parcours", mais bon t'as le droit
quant même à la vanne EGr et tout le tin-touin..., le train avant est également à surveiller et entrenir en temps et en heure.
Par contre pour les boites auto....???, voies avec les amateurs de BVA du forum.
Celle-là je n'ai fait que l'essayer, et j'en ai gardé de très bon souvenirs, le gabarit est très bien, le confort sympa et le moteur puissant comme y faut
il s'agit d'un V70 I, le moteur est excellent et sobre s'agissant en l'occurence d'un diésel VW-audi en 5 cyl. et 140 ch.
Effectivement cette auto par son gabarit a des performances très proches du V70 II D5 (163 ch), et une conduite plus vive car moins pataude.
En aucun cas il ne s'agit d'un moteur "moins bon"....., ces moteurs font sans problème du 400, 500 mille km voir plus,
mais toujopurs pareil, soin et entretien sont de bons gages de longévité sans ennuis, tu aura donc affaire à la génération diésel d'avant le "commun rail" et autres hdi.
Les points sont donc les mêmes qu'avec la V70 II avec peut être une meilleur "résistance" aux emmerdes en roulant "petit parcours", mais bon t'as le droit
quant même à la vanne EGr et tout le tin-touin..., le train avant est également à surveiller et entrenir en temps et en heure.
Par contre pour les boites auto....???, voies avec les amateurs de BVA du forum.
Celle-là je n'ai fait que l'essayer, et j'en ai gardé de très bon souvenirs, le gabarit est très bien, le confort sympa et le moteur puissant comme y faut
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)