01-11-2011, 09:25:22
(31-10-2011, 22:22:55)savilleRW a écrit :(31-10-2011, 22:11:30)Baronletto a écrit : alors quelque chose m'échappe ... après tout ça, pourquoi le C70I ? on est très loin du standard moyen de ce que tu pratiquait avant
Parce que la vie réserve bien des mauvaises surprises... et que là, je suis en mode repliage de voiles.
Un mauvais moment à passer, comme j'en connais de temps en temps.
Rassurez vous, je ne suis pas un mytho... Je suis un des piliers de la section Jaguar sur FA (même pseudo).
cdlt
(31-10-2011, 22:18:25)volvotosor a écrit : c'est un leica M8 sur le siège?
Oui, un M8 "spécial", recouvert de Veau couleur Cognac.Mine.
Leica des années 50' j'ai aussi à disposition avec les Hasselbladt & d'autres

Alors dans ma question, il n'y avait aucun piège vis à vis de la sincérité de tes dires ! Ce qui me choquait à vrai dire c'est la brutalité du changement, car on passe tout de même de voitures plutôt ostentatoires à une reine de discrétion. De plus dans l'ensemble on descend un sacré nombre de gammes !
Le mauvais moment à passer, je connais aussi, peut être d'une façon moins prononcée

Des fois j'ai l'impression que cette marque est un repli en cas de "galères", en tout cas je connais pas mal de monde qui sont passés Volvo car plus prévisibles point de vue des frais, alors qu'ils étaient plutôt abonnés Bavarois et surtout ce sont des voitures passe partout, dont peu de gens connaissent la valeur vénale. Pour ma part le fait de me pointer en Volvo chez des clients me permet de les rassurer et de déclencher des contrats.
Courage et fais nous partager encore des belles photos, de beaux intérieurs, ça fait réver