12-10-2011, 18:27:29
Sinon tu le fais à l'ancienne. Tu démarre la voiture et tu la fais chauffer un peu puis tu l’éteint. Tu passe la seconde et tu démarre. Ca va être brutal, fais gaffe qu'il n'y ai personne devant.
Je sais que sur une 240 ca se fait bien, tu peux même passer les rapports ou rétrograder en jouant juste à l’accélérateur et ca craque pas trop. Sur une S60, j'en ai aucune idée.
Je sais que sur une 240 ca se fait bien, tu peux même passer les rapports ou rétrograder en jouant juste à l’accélérateur et ca craque pas trop. Sur une S60, j'en ai aucune idée.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes