10-10-2011, 10:13:35
(Modification du message : 25-03-2012, 19:40:10 par WladoVolvo.)
Voici les photos comme prévu.
![[Image: igp8644.jpg]](http://img833.imageshack.us/img833/8545/igp8644.jpg)
By wlad69
![[Image: igp8661.jpg]](http://img696.imageshack.us/img696/8498/igp8661.jpg)
By wlad69
![[Image: igp8755.jpg]](http://img855.imageshack.us/img855/3163/igp8755.jpg)
By wlad69
![[Image: igp8756.jpg]](http://img543.imageshack.us/img543/7937/igp8756.jpg)
By wlad69
Il faut que je dégrippe l'antenne électrique également mais je ne suis pas pressé, parce que il faudra faire attention aux entrées de garage etc...
SI vous avez des conseil d'utilisation pour que le moteur dure le plus possible je suis preneur, mais jusqu'à maintenant je la brusque pas à froid et la laisse chauffer et le changement de vitesse se fait vers les 2000/2500 tours et évidement plus si besoin (en montée).
![[Image: igp8644.jpg]](http://img833.imageshack.us/img833/8545/igp8644.jpg)
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![[Image: igp8661.jpg]](http://img696.imageshack.us/img696/8498/igp8661.jpg)
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![[Image: igp8755.jpg]](http://img855.imageshack.us/img855/3163/igp8755.jpg)
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![[Image: igp8756.jpg]](http://img543.imageshack.us/img543/7937/igp8756.jpg)
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Il faut que je dégrippe l'antenne électrique également mais je ne suis pas pressé, parce que il faudra faire attention aux entrées de garage etc...
SI vous avez des conseil d'utilisation pour que le moteur dure le plus possible je suis preneur, mais jusqu'à maintenant je la brusque pas à froid et la laisse chauffer et le changement de vitesse se fait vers les 2000/2500 tours et évidement plus si besoin (en montée).
Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.