05-10-2011, 21:37:19
(Modification du message : 05-10-2011, 21:44:01 par volvotosor.)
dans un premier temps est ce que tu entends le moteur des laves glaces?
ouvre ton capot, tu suis la durite clipsée dessous normalement tu peux démonter les deux gicleurs en les pinçant de chaque côté par en dessous, ensuite tu essais ta commande si le liquide sort c'est tes gicleurs qui sont oxydés si rien ne sors c'est que tu as soit le fusible soit la pompe hs celle ci et côté passager dans le compartiment moteur à droite de la charnière du capot sous un cache en plastique noir de forme cylindrique
l'arrière est indépendant de l'avant
oups! désolé l'emplacement que je t'ai donné c'est celui du moteur des bras d'essuie glace, je regarde pour la pompe me souviens plus
ouvre ton capot, tu suis la durite clipsée dessous normalement tu peux démonter les deux gicleurs en les pinçant de chaque côté par en dessous, ensuite tu essais ta commande si le liquide sort c'est tes gicleurs qui sont oxydés si rien ne sors c'est que tu as soit le fusible soit la pompe hs celle ci et côté passager dans le compartiment moteur à droite de la charnière du capot sous un cache en plastique noir de forme cylindrique
l'arrière est indépendant de l'avant
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oups! désolé l'emplacement que je t'ai donné c'est celui du moteur des bras d'essuie glace, je regarde pour la pompe me souviens plus
