30-09-2011, 21:50:43
Yesse, T'as raison ! la 4L , bien connu les taxis de Bobo-(Dioulasso), le passe partout au travers duquel les pieds passent aussi, souvenirs, ça fait 22 ans.... souvenir aussi le réglage des excentriques de frein avant, putain de montage bendix, ça fait pas loin de trente ans; juste un ptit bléme, vu la manière de circuler ici et la mode des Navarra , Strakkar et autre 4x4 * pique ouppe de merde.... le jour ou t'en prend un dans la portière.... et pis zut avec les années je suis pas contre un petit confort...
*J'ai encore ici un Disco de la première génération et j'estime que c'est mieux, enfin au moins ça fait pas série américaine, tiens il à 300.000 km, d'origine sans aucun problème, juste de l'entretient normal injecteurs et crépine de BA, qui a dit que c'est pas fiable les Landro? c'est d'ailleurs ce que j'avais en Affrique, moins fiable déjà mais c'était un vieux 109.
*J'ai encore ici un Disco de la première génération et j'estime que c'est mieux, enfin au moins ça fait pas série américaine, tiens il à 300.000 km, d'origine sans aucun problème, juste de l'entretient normal injecteurs et crépine de BA, qui a dit que c'est pas fiable les Landro? c'est d'ailleurs ce que j'avais en Affrique, moins fiable déjà mais c'était un vieux 109.