20-09-2011, 14:56:24
Bon. Deux choses, garçon.
La première, c'est qu'il est OBLIGATOIRE de passer par la case présentation. Je ne sais pas dans quelle langue il faut te le dire, mais il serait bien que tu t'y plies. Cela fait partie de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici.
Deuxième chose : une Volvo, comme toutes les autres voitures dignes de ce nom, nécessitent un entretien. Le filtre à air, c'est la base. Comme les vidanges régulières, les filtres à huile… et le plein d'essence. Donc dire que tu roules en Volvo pour avoir le moins d'entretien possible est une totale ineptie.
La première, c'est qu'il est OBLIGATOIRE de passer par la case présentation. Je ne sais pas dans quelle langue il faut te le dire, mais il serait bien que tu t'y plies. Cela fait partie de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici.
Deuxième chose : une Volvo, comme toutes les autres voitures dignes de ce nom, nécessitent un entretien. Le filtre à air, c'est la base. Comme les vidanges régulières, les filtres à huile… et le plein d'essence. Donc dire que tu roules en Volvo pour avoir le moins d'entretien possible est une totale ineptie.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975